Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Finales des coupes Minimes et Cadets de football, dédiées à Feu Boubacar S Coulibaly et Sory Niang en commune III: L’AS KU et l’AS Girondins enlèvent respectivement les trophées Feu Boubacar S Coulibaly et Sory Niang

Le terrain municipal de la commune III a abrité les finales minimes et cadets de football dédiées respectivement à Feu Boubacar S Coulibaly et à Sory Niang, l’une des figures emblématiques du sport de la commune III. Etaient présents, le président du district III et parrain, Bissi Sangaré, l’ancien président de la fédération malienne de football de 2009 à 2013, Hammadoun Kolado Cissé, le président de la ligue de football de Bamako, Boubacar Monzon Traoré, des parents de Feu Boubacar S Coulibaly et autres invités.

 

Ainsi en première heure, le public a eu droit à la finale des minimes qui a opposé l’AS  El Farako et l’AS KU. Un tournoi qui a été dédié à la mémoire de Boubacar S Coulibaly décédé l’année dernière et qui était membre du district III.  Et c’est l’AS KU qui s’est adjugé du trophée en disposant son adversaire sur le score de 2 buts 0. Ensuite ce fut le tour de la finale des cadets qui a opposé l’AS Girondins et l’AJSS.  Ce tournoi a été dédié à Sory Niang pour tous ses efforts et actions menées pour le développement du sport en Commune III. Et c’est l’AS Girondins qui est venu à bout de son adversaire par 3 buts 1. Ainsi à la fin, les quatre équipes furent toutes récompensées. Ainsi chez les minimes, l’AS KU en plus du trophée, a empoché la somme de 75.000 FCFA contre 50.000 FCFA pour le vaincu à savoir AS El Farako. Chez les cadets, l’AS Girondins en plus du trophée, a empoché 100.000 FCFA contre 75.000 FCFA pour le vaincu à savoir l’AJSS. Vivement donc la 2e édition !

Source: Mutation

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance