Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Fifa : Hayatou appelle à rectifier le tir

Le président par intérim de la Fifa, Issa Hayatou, a estimé vendredi que ses 209 membres, “après une année de crise” ont “la chance de rectifier le tir”, à l’ouverture du congrès qui doit élire le successeur de Joseph Blatter.*

Issa Hayatou president Confederation africaine de football CAF fifa

“L’avenir de la Fifa est en jeu après une année de crise. Nous avons l’occasion de rectifier le tir”, a déclaré le Camerounais, président de la Confédération africaine de football et qui assure l’intérim à la tête de la Fifa depuis la suspension de Blatter.

“L’avenir, nous pouvons le façonner ensemble et cet avenir ne doit pas nous inspirer de craintes”, a-t-il ajouté.

“Afin que les événements de ces derniers mois ne se reproduisent plus jamais, pour regagner le respect de chacun partout dans le monde, je vous exhorte à adopter ces réformes et à les mettre pleinement en oeuvre pour la suite”, a-t-il encore déclaré.

“Cela créera un système de direction plus robuste et contribuera à restaurer la confiance dans notre organisation”, a encore assuré M. Hayatou.

Source: BBC

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct