La légende du football, Diego Maradona, a révélé qu’il s’est senti mal quand il a remis le trophée du meilleur joueur à Cristiano Ronaldo et non à son compatriote argentin, Lionel Messi.
Ronaldo a été élu meilleur joueur FIFA pour la deuxième fois consécutive ce lundi. Lors de la cérémonie qui s’est tenue à Londres. Maradona et l’ancien international brésilien Ronaldo De Lima ont été choisis pour remettre le trophée au portugais.
« Remettre le trophée à Ronaldo et non à Messi m’a fait très mal », a déclaré Maradona à TyC Sports à la sortie de la cérémonie.
Bien que Maradonna n’a pas eu la possibilité de remettre le trophée à Messi, ce dernier a profité de ce moment pour discuter avec la superstar du FC Barcelone.
Maradonna a été le coach de l’Argentin entre 2008 et 2010 pendant lequel il a noué un lien étroit avec Messi.
Ce dernier avait déclaré après le mariage de Messi qu’il était déçu que le joueur ne l’ait pas invité, mais a cependant affirmé que cela n’avait pas affecté leur relation.
Les deux ont été pris en photo sur le tapis rouge peu de temps avant la cérémonie, et Maradonna a révélé plus tard les détails de leur conversation.
« Ma rencontre avec Messi a été formidable, nous avons discuté ensemble et la même intimité qu’il avait entre nous existe toujours », a déclaré Maradonna.
Source: afrikmag