Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Fête déjantée en plein ciel!

Une vidéo montrant des passagers festoyant bruyamment à bord d’un avion reliant Glagsow, en Écosse, à Ibiza, en Espagne, vient de faire son apparition sur les réseaux sociaux.

avion aeroports

À un certain moment, l’ambiance devient à ce point animée que le personnel de bord doit lancer des appels au calme aux passagers, tout en les avertissant de cesser les jurons en présence d’enfants, selon le Daily Mail.

L’avion était en route pour l’ile espagnole d’Ibiza, renommée pour son penchant festif, lorsqu’un groupe de personnes s’est mis à chanter en cœur.

Un des passagers a alors utilisé un haut-parleur ou un genre de dispositif portatif pour projeter la musique à tue-tête et s’assurer ainsi que tout le monde puisse participer à la «rumba». Peu après, nombre de passagers ont tôt fait de transformer le vol en une fête privée.

«Mesdames et messieurs, s’il vous plaît, veuillez demeurer calmes, avertit un agent de bord dans le système de communication de l’appareil. Certains voyageurs se trouvent accompagnés de jeunes enfants. On vous demande donc de surveiller votre langage. Merci!»

Plusieurs semblaient déjà avoir en tête de commencer le party bien avant de mettre le pied sur l’île pour leur semaine de vacances, n’en déplaise à une partie des passagers. La vidéo a déjà reçu des milliers de mentions J’aime sur Facebook.

Les opinions se divisaient en deux clans plus ou moins partagés. «Comportement tout à fait inapproprié», ont écrit certains. «Salauds! Et les autres passagers, eux?». «Les enfants devraient être interdits pour les vols pour Ibiza», suggère Ryan Scott, résolument campé du côté des fêtards.

«C’est une chose que d’aller en vacances et de s’amuser, mais il y a des familles à bord, on peut entendre le personnel qui tente de contrôler la foule. Tout simplement grossiers, des idiots immatures sans aucun savoir-vivre», tonne Toni Everson.

 

Source: TVA Nouvelle

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance