Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

FC Barcelone: Découvrez le groupe qui s’oppose à la venue de Griezmann

Antoine Griezmann ne continuera plus l’aventure avec les Colchoneros de Madrid. Si plusieurs destinations s’offrent à l’attaquant des bleus, celle du FC Barcelone semble la plus évidente. Mais un détail pourrait ruiner tous les espoirs du buteur madrilène de rejoindre le champion d’Espagne en titre.

 

L’aventure d’Antoine Griezmann au FC Barcelone pourrait ne pas se réaliser. Le buteur de l’Atletico qui a annoncé son départ du deuxième club de Madrid, se donne l’occasion de vivre d’autres expériences avec d’autres grandes écuries d’Europe.

Le Fc Barcelone est cité régulièrement comme la prochaine destination du Français. Mais ce rêve pourrait ne jamais se réaliser, du moins pas de sitôt, car tous ne voient pas en bien l’arrivée en Catalogne du meilleur buteur de la dernière coupe du monde en Russie.

Joan Laporta, ancien président du FC Barcelone est de ces derniers. Dans un entretien accordé à Sports, il n’y est pas allé du dos de la cuillère: « Je pense que la plupart des supporters n’en veulent pas. Par rapport au marché, je pense que son prix est exagéré. Il y a d’autres joueurs de renommée mondiale qui pourraient parfaitement remplir la fonction de Griezmann au Barça. ».

Dans l’édition du jour, Sport révèle que les joueurs du Barça verraient d’un très mauvais œil la venue du joueur de l’Atlético. La décision du joueur de rester à l’Atlético Madrid l’été dernier aurait été mal vécue par les joueurs barcelonais, qui se seraient sentis autant trahis qu’insultés par celui que certains surnommeraient même dans le vestiaire la «girouette».

Les joueurs catalans s’opposent à sa venue et ils en auraient même parlé à leur président Josep Maria Bartomeu. Ils estimeraient aussi que Griezmann n’est pas le joueur dont l’équipe a besoin sportivement parlant et craindraient que son recrutement envoie un mauvais signal aux jeunes qui rêvent de rejoindre l’équipe première.

De plus, contrairement à ce qui a filtré ces dernières heures dans les médias, Lionel Messi n’aurait jamais appelé Griezmann pour le faire venir au sein du club…

Voilà qui devrait raviver les débats sur la prochaine destination de “Grizou”.

Hartman N’CHO

Afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct