Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

EXPULSION DE L’AMBASSADEUR DE FRANCE M. JOEL MEYER DU MALI: LE PARTI RAMA ET LE MNH-FASO JO SIRA APPORTENT LEUR SOUTIEN AU GOUVERNEMENT ET APPELLENT LES PARTIES AU DIALOGUE

Suite à l’expulsion de l’Ambassadeur de France au Mali, Joel MEYER, plusieurs partis politiques, ont réagi pour apporter leur soutien au gouvernement et appeler les deux parties à un dialogue franc. Dans leurs communiqués rendus publics le mardi 2 janvier, le Rassemblement des Maliens (RAMA) et le Mouvement Nouvel Horizon Faso Jo Sira saluent la décision du gouvernement en invitant les deux parties à la médiation et à la reprise du dialogue.

Pour le parti RAMA, le Directoire souligne dans sa note, qu’il a appris la courageuse décision de la République du Mali invitant l’Ambassadeur de la République de France, Joel MEYER à quitter le territoire dans un délai de 72 heures. Le RAMA salue, « cette décision hautement patriotique et responsable du gouvernement de la République du Mali et lui rassure de son soutien total dans cette épreuve ». 

Tout en renouvelant son soutien et son accompagnement aux autorités de la transition du Mali, le RAMA invite l’ensemble de la (…)

BABA DEMBELE

Source: NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance