Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Eudoxie Yao réagit aux attaques terroristes survenues au Burkina-Faso

Suite à l’attaque terroriste survenue mercredi 06 novembre 2019 sur l’axe Ougarou- Boungou à l’est du Burkina, Eudoxie Yao a tenu à apporter son soutien aux familles des victimes ainsi qu’à tout le peuple burkinabè. Il faut dire que cette attaque terroriste qui avait causé la mort d’une quarantaine de personnes a profondément attristé plusieurs familles.

 

Sur sa page Facebook, l’Ivoirienne a formulé un message dans lequel elle déplore l’attaque terroriste et elle implore la grâce de Dieu sur le pays des hommes intègres:

« Mon DIEU prend pitié du Burkina Faso; veille sur toute la population vivant au Burkina. Trop de sang innocent coulent dans ce pays. Hier dans l’est du Burkina il y a eu une attaque terroriste très lourde où on déplore déjà une quarantaine de morts et soixantaine de blessés graves. Pitié fait quelques choses mon DIEU je crie à toi tu n’es pas un DIEU soud ni muets pardon viens essuyer les larmes de mes frères et Sœurs du Burkina qui ont perdu leurs frères sœurs parents enfants oncles grands mère grand père etc… Père de gloire agit puissamment afin que le Burkina retrouve la paix totale et définitive. Veille aussi sur tout les pays attaqués par les terroriste », a-t-elle écrit.

Depuis un certains temps, Burkina-Faso connait une forte instabilité sécuritaire. Le pays a été victime une nouvelle fois d’une attaque terroriste macabre. Le convoi de la société minière SEMAFO a récemment été la cible d’une attaque terroriste dont le bilan s’élève à une quarantaine de morts et une soixantaine de blessés. Eudoxie Yao partage la douleur du peuple burkinabè qui pleure cette hécatombe humaine.

La bien aimée de Grand P a versé quelques larmes pour demander le retour de la paix dans cette région du monde: « Trop de sang innocent coulent dans ce pays », a-t-elle déclaré avant de poursuivre « Le Burkina veut la paix»

Afrikmag

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance