Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Et Choguel Maiga se tait …!

Le président du Mpr a visiblement choisi de disparaître des radars et de ne donner plus signe de vie. Depuis sa sortie du gouvernement, en effet, Choguel Maiga a opté pour un silence de cimetières.

Aucun événement politique ne le conduit à rompre avec le mutisme alors même qu’il y en eut qui impose l’expression à tout acteur public qui veuille compter : des attaques répétées contre les Forces Armées Maliennes aux embuscades contre les transports civils en passant par d’autres qu’il serait fastidieux d’énumérer. Même les dernières évolutions à la majorité présidentielle – dont le Mpr demeure membre – n’a fait évoluer la donne.

Or, à quelques encablures de la présidentielle de cette année, la position des Tigres est fortement attendue. Le nouveau Premier ministre, Soumeylou Boubeye Maiga, a même donné dans ce sens un clin d’œil aux relents d’ultimatum, après que le Cnid, un autre membre influent de la Cmp, a levé l’équivoque sur ses intentions. Ce n’est encore pas le cas pour le Mpr , qui a choisi quant à lui de maintenir le flou.

La RédactionSource: Le Témoin- Mali

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct