Erling Haaland a dévoilé le pays africain qu’il supportera à la Coupe du Monde. Dans un entretien avec Super Sport, le géant norvégien a révélé qu’il soutiendra le Sénégal.
Lorsqu’on lui a posé la toute dernière question de son entretien avec Super Sport, « quelle nation africaine comptes-tu supporter au prochain Mondial au Qatar ? » Erling Haaland a répondu qu’il supportera les champions d’Afrique. L’attaquant de Manchester City pense que le Sénégal peut faire un bon tournoi lors de ce mondial qatari
« Je pense que c’est le Sénégal. Ils peuvent faire une très bonne compétition. Ils ont une équipe forte avec de très bons joueurs », a- t-il répondu.
A la question de savoir qui pense-t-il être le meilleur joueur africain du moment le cyborg Haaland a énuméré des noms dont deux attaquants « Je pense que Hakimi est très grand joueur de même que Mahrez, Sadio Mané est excellent Salah aussi. Ils ont formé un beau duo à Liverpool. Koulibaly aussi est un excellent défenseur. Mais je dirais que Mané et Salah sont pour moi les plus grands joueurs africains ».