Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Enfin des nouvelles rassurantes de Stromae: le chanteur va retrouver la scène sous peu!

Selon les dires d’une de ses connaissances, Stromae s’est bien remis de son hospitalisation, il y a un mois. Toujours en convalescence, le chanteur devrait profiter de l’annulation de ses concerts jusqu’au 2 août pour se remettre définitivement sur pied.

 

stromae concert bercy novembre

Début juillet, les fans avaient déjà été rassurés par la diffusion de photos du chanteur en train de faire du shopping après un séjour d’une dizaine de jours à l’hôpital.

Pour rappel, c’est suite à une mauvaise réaction à un traitement contre le paludisme qu’il avait pris lors de sa tournée en Afrique que le chanteur de « Papaoutai » avait dû être hospitalisé. Un passage en clinique qui lui a valu un rendez-vous manqué avec le Rwanda, le pays natal de son papa. Alors que du côté de la presse et des fans déçus, les rumeurs étaient allées bon train sur un éventuel surmenage du chanteur qui s’était déjà dit « déglingué » au cours d’interview.

Nouvelle tournée aux USA

Avec l’annulation de onze concerts, Stromae prendrait maintenant le temps de se reposer. Et, au vu de l’amélioration de son état de santé, il est fort probable que l’artiste maintienne ses autres tournées. Le chanteur aura très vite de nouvelles échéances importantes. En septembre, il est une nouvelle fois attendu de pied ferme aux États-Unis où sa popularité a explosé ces deux dernières années. Washington, New York, Miami et bien d’autres villes devraient donc avoir le privilège de voir débarquer notre gloire locale d’ici la fin du mois de septembre. C’est tout le plaisir qu’on leur souhaite.

Source: sudinfo.be

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance