Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

EN REACTION AUX SANCTIONS DE L’UEMOA ET DE LA CEDEAO CONTRE LE MALI: DES MOUVEMENTS ET ASSOCIATIONS DANS LA RUE AUJOURD’HUI POUR UNE DÉMONSTRATION DE FORCE

Plusieurs organisations de jeunes se sont donné rendez-vous aujourd’hui, vendredi 14 janvier 2022, sur le Boulevard de l’Indépendance, pour une grande manifestation. Cette question était au centre d’une conférence de presse, le mercredi 12 janvier 2022, à la Bourse du Travail.

Les Organisations qui étaient face à la presse ont saisi cette opportunité pour préciser qu’elles sont prêtes à être des boucliers entre les autorités de la Transition et les ennemis du pays.  Les organisateurs estiment que cette grande mobilisation sera mise à profit pour lancer un sursaut patriotique qui aboutira à la fin de la France-Afrique.

Cette occasion a servi de cadre pour Dr Allaye Bocoum de faire comprendre que l’appel à la mobilisation a été lancé au nom de tous les Maliens de l’intérieur et de la diaspora. Il a rassuré qu’ils vont sortir pour répondre à la CEDEAO. Selon Dr Bocoum, aucun texte ne prévoit la fermeture des frontières entre le (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct