Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

En réaction à une correspondance à lui adressé par l’association malienne de lutte contre la corruption et la délinquance financière (AMLCDF): Le président de la Transition, Bah N’Daw, s’engage pour » un audit des comptes publics »

Dans une correspondance adressée au président de la Transition, dont une copie est parvenue à notre rédaction, l’Association Malienne de Lutte contre la Corruption et la Délinquance Financière (AMLCDF), dirigée par Moussa Ousmane Touré, exige  » un audit des comptes publics « . Cela, pour lutter efficacement contre les détournements de deniers publics.

 

A cet égard, après avoir accusé réception de ladite lettre, le Secrétariat général de la Présidence de la République, a promis que  » le Chef de l’Etat s’engage à lutter contre la corruption et la délinquance financière sous toutes leurs formes « .

Lire la suite dans l’Indépendant

Source : l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct