Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

En direct : une seconde prise d’otages, cette fois à Paris

Un homme soupçonné d’être impliqué dans la tuerie de Montrouge retiendrait des personnes dans une épicerie casher à Paris. En Seine-et-Marne, la police tente de “neutraliser” les auteurs de l’attentat contre “Charlie Hebdo”. Suivez notre liveblog.

police arme otage attentat voiture

Les forces de l’ordre ont la quasi certitude que les deux hommes retranchés dans une
entreprise de Dammartin-en-Goële, en Seine-et-Marne, sont les frères Chérif et Saïd Kouachi, suspectés d’avoir perpétré l’attentat contre “Charlie Hebdo” mercredi, a déclaré Pierre-Henry Brandet, porte-parole du ministère de l’Intérieur.

Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve avait indiqué quelques minutes auparavant qu’une intervention était en cours au nord-est de Paris pour “neutraliser les auteurs” de l’attentat. Ils se seraient retranchés dans une petite entreprise de Dammartin-en-Goële et détiendraient une personne en otage.

La commune est quadrillée et aucune échappatoire ne semble possible : tous les accès de la zone industrielle de la ville sont bouclés et elle est entourée de champs plats et détrempés à perte de vue. La presse est bloquée par les forces de l’ordre à environ un kilomètre de l’endroit où se déroulent les opérations.

Source: france24.com

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance