Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Dr CHOGUEL KOKALLA MAÏGA FACE AUX CADRES DE LA HAUTE ADMINISTRATION DE L’ÉTAT, HIER: « Si nous commettons des erreurs ou des fautes de gestion, nous devrions les reconnaitre, s’il le faut, punir les auteurs…»

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokalla Maïga a rencontré, hier mercredi 16 février 2022, les Cadres de la Haute Administration de l’État, au Centre International de Conférence de Bamako (CICB). Cette rencontre a été couplée avec la réception du document relatif aux recommandations des Assises Nationales de la Refondation (ANR) des mains du président du Panel des Hautes Personnalités, M. Zeïni Moulaye.

À cette occasion, Dr Choguel Kokalla Maïga a rappelé que le Gouvernement, après avoir semé les graines du processus de refondation à travers un intense travail politique, social et technique, a naturellement passé la main à des experts de très haut niveau, des hommes et des femmes d’honneur et de valeur réunis au sein du Panel des Hautes Personnalités de la Commission d’Organisation des Assises Nationales de la Refondation (ANR). Il pense que cet aéropage de personnalités a su conduire les Assises avec dextérité, efficacité et un talent exceptionnel en un temps record. Pour lui, les ANR ont pris le temps qu’il fallait pour se tenir, pour asseoir le consensus le plus large possible. Le Chef du Gouvernement a expliqué que c’était le sens des nombreuses rencontres avec tous les acteurs politiques, de la société civile, les différentes sensibilités des forces vives de la nation, du Gouvernement, sous la conduite (…)

Tougouna A TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct