Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

DOS AU MUR SUR LA SCÈNE POLITIQUE : L’ALLIANCE POUR LE RÉPUBLIQUE (APR) CHERCHE PRENEUR

Les derniers temps, l’Alliance Pour la République (APR) de l’ancien ministre de la Santé, non moins ancien ministre commissaire à la sécurité alimentaire, M. Oumar Ibrahim Touré, fait face à une traversée de désert qui ne dit pas son. En vue de trouver les voies et moyens afin de pourvoir surmonter les différents défis, le parti du perroquet est à la recherche d’un preneur. Apparemment l’histoire donne raison au président de la Coalition Citoyenne de la Société Civile pour la Paix, l’Unité et la Réconciliation au Mali (CCSC-PURN), non moins ancien Premier ministre, M. Ahmed Mohamed Ag Hamani qui disait ceci :

 

« Un parti politique, on en crée tous les jours. Cela a servi à quoi ? Depuis 1991 où il y a eu le multipartisme intégral, aujourd’hui on est à près de 200 partis politiques, pourtant on est dans la crise la plus grave du pays. Le peuple malien est en train de se poser la question : tous ces partis politiques servent à quoi ? (…) ».

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 17 SEPTEMBRE 2019

Par Tougouna A. TRAORE

Source : Nouvel Horizon

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct