Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Des nouveaux feux tricolores à Sikasso

Le maire de la ville de Sikasso et son conseil communal viennent de doter la capitale du Kénédougou de nouveaux feux de signalisation, pour réduire les accidents et permettre à la population une bonne fluidité du réseau routier urbain.

 feux tricolores signalisation route circulation Les nouveaux feux sont à Mankourani et le boulevard Abdoulaye Wade. Des feux tricolores solaires dotés des dernières merveilles technologiques. Le maire vient de prouver encore son sens du devoir et sa volonté de faire de Sikasso une vitrine parmi les villes du Mali. Des feux tricolores estimés à 35 millions de FCFA, qui vont considérablement réduire les accidents de circulation, puisque à coté de ces feux, les policiers de la compagnie de circulation veillent au grain.

Après avoir doté de la ville de deux voies aller et retour avec des raccordements d’accès dont les travaux seront lancés bientôt pour désengorger la ville, les feux de circulation vont permettre la bonne fluidité de la circulation. De sources proches de la mairie, l’édile initie de nouveaux projets pour réhabiliter l’ensemble du bitumage de la ville ; ce qui permettra à coup sûr de donner un autre éclat à Sikasso.

Apres les lampadaires solaires, les centres de santé communautaires, les écoles, le commissariat de police, les projets de développements pour les femmes et jeunes, le maire Mamadou Tangara prévoit d’autres surprises encore pour Sikasso et ses 28 villages rattachés.

La Rédaction de l’intelligent 

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance