Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Démission en cascade : Le parti de l’honorable Oumar Mariko se vide

près la démission de plusieurs membres influents,  le  parti Sadi de l’honorable Dr. Oumar Mariko vient d’enregistrer à nouveau la démission de  Seinabou Traoré. Cette démission intervient  après celles de :

parti solidarité africaine democratie independance sadi docteur oumar mariko depute

1-Ibrahima KEBE, Commissaire Principal de la Direction Nationale de la Jeunesse SADI, Premier Président du Réseau des Jeunes des Partis Politiques du Mali RJPPM et Secrétaire a la communication et aux partenariats du Réseau Jeunesse politique de l’Afrique de l’ouest.

2- Etienne Fakaba Sissoko, Commissaire Politique Chargé des relations extérieur de la Direction Nationale de la Jeunesse SADI.

3- Sidiki Diabaté Président de la Coordination Régionale de SADI de Sikasso, Secrétaire politique de la coordination de Koutiala et membre du Comité centrale du Parti SADI [exclusion].

4-  Aichata Coulibaly dite « Chata la noire » membre  des coordinations du cercle de Koutiala et de la régionale de Sikasso et membre du Comité centrale du Parti SADI.

5- Soumaila Gakou premier responsable de la Jeunesse SADI du Cercle de Banamba et membre du Comité Directeur de la Jeunesse SADI

6- Cheickna Konaté président de la Coordination SADI de Yélimani et membre du Comité Central SADI.

7- Mantala Camara chargé à la mobilisation de la jeunesse SADI

Par Le Débat

 

Source: Le Débat

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct