près la démission de plusieurs membres influents, le parti Sadi de l’honorable Dr. Oumar Mariko vient d’enregistrer à nouveau la démission de Seinabou Traoré. Cette démission intervient après celles de :
1-Ibrahima KEBE, Commissaire Principal de la Direction Nationale de la Jeunesse SADI, Premier Président du Réseau des Jeunes des Partis Politiques du Mali RJPPM et Secrétaire a la communication et aux partenariats du Réseau Jeunesse politique de l’Afrique de l’ouest.
2- Etienne Fakaba Sissoko, Commissaire Politique Chargé des relations extérieur de la Direction Nationale de la Jeunesse SADI.
3- Sidiki Diabaté Président de la Coordination Régionale de SADI de Sikasso, Secrétaire politique de la coordination de Koutiala et membre du Comité centrale du Parti SADI [exclusion].
4- Aichata Coulibaly dite « Chata la noire » membre des coordinations du cercle de Koutiala et de la régionale de Sikasso et membre du Comité centrale du Parti SADI.
5- Soumaila Gakou premier responsable de la Jeunesse SADI du Cercle de Banamba et membre du Comité Directeur de la Jeunesse SADI
6- Cheickna Konaté président de la Coordination SADI de Yélimani et membre du Comité Central SADI.
7- Mantala Camara chargé à la mobilisation de la jeunesse SADI
Par Le Débat
Source: Le Débat