Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

DEF au Centre du Camp 1 Firhoun de Gao : Le Commandant de la Région militaire N° 1 lance les épreuves.

Les épreuves des examens du DEF, session 2023, tout comme dans les autres régions du pays, ont débuté, le lundi 22 mai 2023, à Gao, au Nord du pays.

Au Centre du Camp 1 Firhoun Ag Alançar de Gao, les épreuves ont été lancées par le Commandant de la région militaire N ⁰1, le Colonel Issa BAGAYOKO en présence du Président du Centre, Ali ABDOULWAHABE, des Surveillants et des Eléments des Forces de Sécurité.

Le Commandant de Zone a tenu à respecter la tradition par la montée des couleurs. Tous les candidats se sont réunis autour du drapeau national pour entonner l’hymne national.

Le Colonel BAGAYOKO a ensuite invité les candidats au sérieux dans le traitement des sujets, à la détermination et à la concentration pour une bonne réussite aux examens.

« Habituellement, les examens de trimestre sont plus durs que les examens du DEF. Je vous invite à lire et relire les sujets et je souhaite à vous tous une bonne chance avec 100% de réussite », a déclaré le Commandant de Zone.

Pour rappel, les candidats du Centre du Camp 1 Firhoun Ag Alançar sont au nombre de 62 dont 32 candidats libres. Les filles représentent 25 % de l’effectif total.

SHC Alhassane ALDJOUMATI

Source: FAMA

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct