Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Découverte macabre aux abords du stade Omnisports Modibo Kéita : le cadavre d’un jeune non identifié retrouvé

Le dimanche 26 novembre dernier, très tôt le matin, les passants ont découvert un jeune homme de 25 ans environ couché sur son ventre. Il ne faisait aucun mouvement. Ils ont informé immédiatement les agents du commissariat du 3è Arrondissement. Le commissaire divisionnaire de police Mamoutou Dembélé en charge dudit commissariat a dépêché une équipe composée d’un médecin spécialiste sur les lieux. A la fin du constat, il ressort que le jeune a été étranglé et jeté devant la grande porte du côté ouest du stade.

incroyable vrai logo faits divers

Il n’avait aucune pièce pour l’identifier. Il était habillé d’un pantalon jean et d’une chemise manches courtes de couleur blanche. Après le constat, les agents de la Protection civile ont transporté son corps à la morgue. Au moment où nous mettions sous presse l’information, personne n’était venue réclamer son corps.

Il est demandé à toute personne intéressée de venir réclamer son corps à la morgue de Gabriel Touré. Une enquête est ouverte au niveau de la police pour l’identifier, connaître la raison de l’assassinat et les auteurs du crime. Le commissairedivisionnaire de police Mamoutou Dembélé demande la collaboration de la population.

 

Source: autre presse

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance