Mes chers compatriotes.
Je vous remercie tous pour votre engagement sans faille auprès du Mouvement Mali Kanu.
Au regard de la situation politique du pays qui exige de chacun de nous des concessions, nous avions souhaité jouer un rôle important dans la résolution des problèmes afin d’assurer aux maliens un mieux-être. Pour réaliser cet objectif, nous avons fait l’effort de concevoir et défendre un projet de société Durant une année nous avons visité le Mali profond, échangé avec les populations à la base.
Au terme du premier tour de l’élection présidentielle, nous avons été crédités de 2,29% des suffrages. Ce résultat, loin de refléter notre représentation réelle au niveau national et international est celui officiellement déclaré par les hautes institutions du pays et dont nous nous contentons.
Dans la logique de notre désire de participation effective à la gestion du pays pour mettre en œuvre les idées majeures de notre projet de société, nous avons décidé qu’il était nécessaire pour nous de continuer le combat.
Après une large consultation des militants et des militants du mouvement et de nos partenaires, nous avons analysé les deux candidats en présence.
Notre choix a été porté sur le candidat Ibrahim Boubacar KEITA . Ce choix pour nous est motivé par le désir de lui donner une chance de parachever les chantiers en cours et de mettre en œuvre les autres projets qu’il nourrit pour le Mali.
En conséquence, nous appelons tous les militants et sympathisants du Mouvement Mali Kanu ainsi que nos partenaires de l’intérieur comme de l’extérieur à sortir massivement pour voter pour le candidat Ibrahim Boubacar KEITA le 12 août 2012.
Nous remercions tous nos militants et sympathisants du MMK
Fait à Bamako, le 08 août 2018
Pour le Mouvement
Le Président
Modibo KONE
Source: Maliactu.info