Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Critiqué sur son hygiène de vie, Neymar s’agace: “Vous publiez seulement ce qui vend”

Alors qu’il est à nouveau blessé, Neymar alimente les spéculations sur son hygiène de vie en se mettant parfois en scène sur les réseaux sociaux à des heures tardives. Mais la star du PSG regrette que les médias ne parlent plutôt pas de ses efforts consentis pour revenir en forme.

 

Neymar est absent des terrains depuis sa blessure aux adducteurs contractée à Caen le 10 février dernier. Ce nouveau pépin physique donne de l’eau au moulin de ses détracteurs, qui estiment que son hygiène de vie est loin d’être irréprochable. Le Brésilien ne leur donne pas tout à fait tort depuis sa blessure: il est souvent actif sur les réseaux sociaux à des heures très tardives, parfois pour jouer en ligne, parfois pour regarder une émission de téléréalité brésilienne.

Mais l’attaquant du PSG regrette que les médias préfèrent évoquer cela plutôt que ce qu’il a mis en place pour revenir rapidement. Sur Instagram, il s’est agacé alors que plusieurs sites ont relayé l’une de ses séances de questions/réponses avec ses abonnés dimanche dernier: “J’ai vu beaucoup de sites de gossips qui ont repris les questions et les réponses. C’est cool, tout le monde a rigolé, c’était marrant. Mais l’autre jour j’ai posté ici mon traitement dès mon réveil jusqu’à la fin de la journée. Moi je n’ai pas vu un seul site qui me donnait du crédit: ‘Regardez comme il est professionnel, il prend soin de lui’. Vous publiez seulement ce qui vend. Et ce qui vend c’est de mal parler d’autres personnes”, a-t-il déclaré.

Source : 7sur7.be

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct