Depuis la sanction de Cristiano Ronaldo, le chiffre d’affaires de vente de maillots de Manchester United a considérablement baissé de 25 %.
Le média Allemand BILD a divulgué l’information selon laquelle le chiffre d’affaires des ventes de maillots de Manchester United aurait connu une énorme baisse de 25 %.
Ne se limitant pas à cette mauvaise nouvelle, le média Allemand a aussi fait savoir que des partenaires menaceraient de rompre leur partenariat avec le club si la sanction de Cristiano Ronaldo n’est pas levée.
Il s’agit entre autres des sponsors comment Nike, Clear et Altice qui apportent leur soutien à Manchester United lors du transfert de Ronaldo, versent près de 36 millions de livres sterling par saison au club.
Mais depuis la sanction de ce dernier pour mauvaise attitude et qui a donc été suspendu, les partenaires énumérés menacent de lâcher Manchester dans les prochains jours si la situation de Cristiano Ronaldo n’est pas réglée.
Pour rappel, l’attaquant portugais a quitté le stade avant la fin du match contre Tottenham alors que son équipe menait 2-0.
Selon les informations recueillies, ce dernier ne serait même pas passé dans les vestiaires pour se changer. Une attitude apparemment inconcevable pour les dirigeants du Club.
Si certains fans du club réclament son départ, d’autres souhaitent son retour immédiat. Selon des rumeurs, Manchester United serait prêt à laisser partir Cristiano Ronaldo en tant que joueur libre. Et Chelsea se montre toujours intéressé pour faire signer CR7.