Le président de la Juventus, Andrea Agnelli, a mis en avant la figure de Cristiano Ronaldo, mettant le doigt sur les valeurs que le joueur a apporté au sein du club italien. Il assure notamment qu’avec le Portugais, le club atteint des sommets jamais atteint auparavant.
À la Juventus, les compliments ne cessent de pleuvoir pour Cristiano Ronaldo. Et la dernière personnalité du club à avoir eu un mot sympa pour le joueur n’est autre que son président.
Andrea Agnelli s’est confié pour ‘TMW’ lors du ‘Festival dello Sport’ de Trento, et il a mis en avant la capacité de Cristiano à faire attirer l’attention : “Grâce à lui, le monde entier nous suit”.
“On a acheté un surplus en ce qui concerne les détails et la concentration”, a ajouté le président de la ‘Vieille Dame’, qui est enchanté d’avoir la star portugaise au sein de son équipe.
Le président en est d’ailleurs persuadé : “Cristiano est comme un super-héros. Les enfants du monde entier nous suivent encore plus maintenant”. Mais il a apporté une petite nuance : “Néanmoins, la Juventus ce n’est pas que Cristiano Ronaldo”.
Source: Besoccer