Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Crise sécuritaire: Les parlementaires de la CEDEAO expriment leur solidarité

Une délégation de parlementaires, conduite par le Président du Parlement de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), Moustapha Cissé Lo, a été reçue en audience ce 18 juillet par le Chef du Gouvernement, Boubou CISSÉ.

 

Les parlementaires de la sous-région sont au Mali pour exprimer leur solidarité et leur soutien au peuple malien ainsi qu’aux populations touchées par la crise sécuritaire au centre du pays.

Les parlementaires sont engagés à soutenir notre pays  » car le Mali est au cœur et au centre de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest » a déclaré Moustapha Cissé Lo, président du parlement de la CEDEAO lors des échanges.

Accompagné par le Ministre de la Santé et des Affaires Sociales Michel Hamala SIDIBÉ, les parlementaires de la CEDEAO ont visité, hier à Mopti le Camp des déplacés et ont rencontré le Gouverneur de la Région ainsi que l’ensemble des services sanitaires de la région. Ils ont également fait des dons en produits alimentaires aux personnes déplacées.

Le Premier ministre a remercié les parlementaires de la CEDEAO pour leur soutien au peuple malien et leur marque de solidarité envers les populations déplacées. Il a exhorté le parlement de la CEDEAO à continuer à œuvrer pour l’accélération du processus d’intégration dans la sous-région.

Source: Primature

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct