L’entame de saison 2022-2023 ne se passe pas comme prévu pour Liverpool. En reste en Premier où elle comptent déjà 11 points de retard sur le leader et humiliée par le Napoli en Ligue des Champions, l’équipe de Jurgen Klopp a connu des jours meilleurs. Et les Reds semblent loin d’en finir avec les problèmes.
Force est de constater que les blessures, notamment au milieu de terrain, n’ont pas été d’une grande aide pour Liverpool. Ce dernier avait même réussi à décrocher le prêt d’Arthur Melo en provenance de la Juventus en guise de renfort. Seulement, le Brésilien n’a disputé que 15 minutes depuis son arrivé dans la Merseyside. Et comme si cela ne suffisait pas, l’international auriverde s’est lui aussi blessé.
Et d’après les informations de Fabrizio Romano, Arthur Melo sera absent pour plusieurs mois. Le joueur de 26 ans ne refoulera plus les pelouses avant 2023. Il est donc officiellement forfait pour la Coupe du monde 2022, bien que sa dernière sélection avec le Brésil reste anecdotique.