Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Côte d’Ivoire : « Didier Drogba s’est sacrifié pour son ex-femme en lui offrant… »

Alors qu’un scandale avait éclaté en Côte d’Ivoire, des rumeurs ont circulé à propos de Didier Drogba et son ex-femme. Selon ces rumeurs, la star aurait offert une forte somme à son ex-femme après leur divorce.

L’information a été rendue publique par l’influenceuse Francine Bah. Elle a fait ces révélations en se prononçant sur l’affaire du divorce entre Serey Dié et son ex-femme Aline.

 

« Est-ce que tu connais le divorce de Drogba ? Est-ce que tu sais ce que Lalla a eu de Drogba ? Drogba s’est sacrifié. C’est ça qu’on appelle une preuve d’amour.

 

Il s’est sacrifié, il a mis son ex-femme à l’aise. C’est-à-dire qu’elle est à l’aise toute sa vie et puis il est parti. Si tu as vu que Lalla ne parle pas, c’est parce qu’elle a eu tout ce qu’elle voulait« , a lâché l’influenceuse.

 

Suite à cette révélation, la question qui secoue la Côte d’Ivoire est la suivante : Didier Drogba a-t-il offert une forte somme à son ex-femme pour ne pas finir ruiné après leur divorce ?

 

Pour l’heure, aucune autre source ne confirme cette révélation. En effet, Didier Drogba s’est rarement exprimé sur son divorce avec son ex-femme Lalla Diakité. Et aussi, cette dernière est restée dans l’ombre après s’être séparée de l’ancien-footballeur.

 

Avant que l’on ne sache ce qui s’est réellement passé entre les deux mariés, il faudra que l’un brise le silence. Mais comme nous l’avions notifié plus haut, Lalla Diakité est restée dans l’ombre. Et quant à Didier Drogba, il a refait sa vie avec Gabrielle Lemaire, cette femme qu’il n’hésite pas à encenser à travers ses sorties médiatiques.

 

« Aujourd’hui, j’ai la chance d’être tous les jours dans les bureaux de ma femme, qui me reçoit en tant que jeune entrepreneur et j’apprends au quotidien à ses côtés le management par exemple. Ça, c’est une valeur de l’entrepreneur qui est très importante.

 

En tant que sportif, souvent, on met beaucoup d’émotions, de dynamisme lorsqu’on s’exprime. Souvent, ça montre très haut en termes d’exigence, c’est une forme de management basée sur l’émotion.

 

Tandis que dans le monde de l’entreprise, c’est beaucoup de calme, de recul, de connaissances, car il faut connaître son employé, son partenaire, il faut savoir le prendre », avait-il déclaré.

 

Nous suivons cette affaire de près et nous vous tiendrons informés

Source : L-frii
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance