Le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, Garde des Sceaux, Monsieur Mamoudou Kassogué a eu des échanges fructueux avec l’équipe de correcteurs des épreuves du concours de recrutement des auditeurs de justice.
C’était au cours d’une visite de courtoisie et de prise de contact qu’il leur a rendu, le lundi 07 novembre 2022 dans la salle de réunion de la Direction Nationale des Affaires Judiciaires et du Sceaux.
L’occasion a permis au Garde des Sceaux d’exhorter les correcteurs afin de mettre tout en œuvre pour permettre que les plus méritants soient retenus à l’issue du processus, cela, en droite ligne des orientations données par les plus hautes autorités de la transition qui ambitionnent de doter notre pays de cadres d’excellence.
Pour la circonstance, le Garde de Sceaux était accompagné par le Secrétaire Général de son Département, Dr Boubacar Sidiki DIARRAH et l’équipe de supervision du concours dirigé par l’ancien ministre de la justice Monsieur Hamidou Younoussa Maiga qui avait organisé avec brio le dernier concours des auditeurs de justice en 2018 .
Source : Ministère de la Justice du Mali