Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Coopération : Le ministre Michel Hamala Sidibé rend hommage à la représentante résidente de l’Unicef en fin de mission au Mali

2017-2020, c’est le temps qu’a passé Mme Lucia Elmi, en qualité de représentante résidente de l’Unicef au Mali. Au terme de ces trois années, elle laisse un bilan qui lui a valu de chaleureuses félicitations du ministre de la Santé et des Affaires sociales.

Au cours d’une audience, le ministre de la Santé et des Affaires sociales a rendu, ce mercredi 10 juin 2020, un vibrant hommage à la représentante résidente de l’Unicef en fin d’une mission qu’elle menait au Mali depuis 2017. Au nom du Gouvernement du Mali et en son nom propre, Michel Hamala Sidibé a félicité celle dont l’engagement à la tâche, et le sens élevé du travail bien fait ont permis de réaliser des progrès pour le mieux-être des enfants et des femmes malgré la difficile situation sociale, sécuritaire et sanitaire que traverse notre pays. En plus du secteur de l’éducation, Mme Elmi a obtenu des résultats tangibles dans le domaine de la santé, précisément en matière de vaccination, d’appui à la nutrition, de la santé de la mère et de l’enfant et de la lutte contre les épidémies dont la Covid-19.
Se réjouissant des chaleureuses relations humaines et professionnelles dont elle a bénéficié durant son séjour au Mali, Lucia Elmi a promis de se souvenir toujours de notre pays comme une terre d’hospitalité. Des voeux d’hospitalité et de réussite dans ses nouvelles fonctions en Palestine lui ont été adressés par le ministre Michel Hamala Sidibé.
Markatié Daou, CM/MSAS

Ministère de la Santé et des Affaires Sociales

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct