Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION: LES PRÉSENCES DÉSORMAIS SOUMISES À UN SYSTÈME DE POINTAGE ÉLECTRONIQUE POUR TRAQUER LES ABSENTS

Le Secrétaire général du Conseil National de Transition (CNT), M. Modibo SIDIBÉ, a  informé, le 15 octobre 2021, le personnel administratif du CNT sur la mise en place d’un système de pointage électronique des présences à la suite de l’opération de contrôle physique.

Au cours des travaux du Conseil National de Transition (CNT), des absences ont pu être constatées à plusieurs reprises. C’est pourquoi son Secrétaire Général avise qu’à compter du lundi 18 octobre 2021 «les agents de l’administration du CNT sont invités à s’enregistrer sur les bornes situées à l’entrée sud-est et à l’entrée nord à leur arrivée ainsi qu’à leur départ».

Au total, le Conseil National de Transition (CNT) compte cent vingt et un (121) sièges et regroupe notamment des représentants de partis politiques, de la société civile, des syndicats, des membres de groupes armés signataires de l’accord de paix d’Alger et des militaires.

Il est ainsi doté des prérogatives de l’Assemblée Nationale, chargé de voter les textes des réformes (…)

ALIMA SOW

Source: NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance