Nous l’annonçions dans une parution hier. Aigle Azur assiégée par ses clients. Notre informations a été confirmée par un communiqué de l’ambassade de France qui annonce la suspension de l’ensemble des vols de la compagnie aérienne à compter du samedi 7 septembre.
« La compagnie aérienne Aigle Azur a annoncé la suspension de l’ensemble de ses vols à compter du samedi 7 septembre.
Les passagers dont les vols sont annulés sont invités à se rapprocher d’autres compagnies aériennes, et à se renseigner auprès de celles-ci sur la possibilité de bénéficier de tarifs préférentiels au vu des circonstances.
Les passagers ayant payé leurs billets avec une carte bancaire sont invités à contacter le service client de leur carte bancaire pour se renseigner sur les conditions d’assurance et les possibilités de remboursement de leurs billets. Les passagers ayant contracté une assurance voyage sont invités à se rapprocher de leur assurance.
Les passagers ayant réservé leur séjour avec une agence de voyages européenne dans le cadre d’un voyage organisé (vols + logement + autres services éventuels) sont invités à contacter leur agence pour se renseigner. Dans cette situation, les passagers sont protégés par la directive européenne sur les voyages combinés », peut-on lire dans le communiqué posté sur les réseaux sociaux.
Source: Mali24