Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Communique du gouvernement sur les Attaques contre les Forces de Défense et de Sécurité du Niger(FDS)

Le Gouvernement de la République du Mali a appris avec une grande consternation que dans la nuit du Samedi au Dimanche 26 Avril 2015, les Forces de Défense et de Sécurité du Niger ont été la cible d’attaques  perpétrées par des éléments Boko Haram sur l’ile Karamga.

choguel kokala maiga ministre communication economie numerique porte parole gouvernement

Le Gouvernement de la République du Mali condamne fermement ces attaques barbares et injustifiées ayant causé un nombre importants de victimes militaires et civiles.

Le Gouvernement de la République du Mali saisit cette douloureuse occasion pour exprimer sa solidarité  et sa compassion au peuple et au gouvernement nigériens, aux forces de Défense et de Sécurité et aux familles durement  éprouvées  nigériennes et pour souhaiter prompt rétablissement aux blessés.

Le Gouvernement de la République du Mali se tient aux côtés du peuple et du Gouvernement Nigériens dans leur lutte courageuse engagée, en relation avec les forces alliées, pour anéantir les forces obscurantistes et sans foi de Boko Haram.

Le Gouvernement de la République du Mali renouvelle ses sincères remerciements au peuple et au Gouvernement  pour leurs engagements sans faille dans la restauration de la paix et de la Sécurité dans notre pays en particulier et dans la sous-région en général.

 

Koulouba, le 29 Avril  2015.

Source: Autre presse

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance