Les jeunesses des partis ADEMA-PASJ et RPM, membres de l’Internationale Socialiste (IS), ont décidé d’unir leur force pour assurer la victoire d’Ibrahim Boubacar Keïta (IBK), Président du Rassemblement Pour le Mali (RPM) au second tour de la présidentielle au Mali prévu le 11 août 2013.
Partageant les valeurs d’égalité, de liberté, de solidarité, de justice et de paix qui sont le fondement du socialisme démocratique, les jeunesses ADEMA-PASJ et RPM rendent hommage à tous les candidats qui ont décidé de soutenir le Président IBK au second tour de la présidentielle.
Outre les liens idéologies qui unissent nos deux partis, les jeunesses ADEMA-PASJ et RPM constatent que la situation de crise que connaît notre pays appelle un homme dont les valeurs d’intégrité et de patriotisme ne font l’objet d’aucun doute. Elles affirment que l’expérience et la stature d’homme d’Etat du Président IBK font de lui l’homme de la situation pour relever les nombreux défis auxquels notre pays est confronté.
Par conséquent, les jeunesses ADEMA-PASJ et RPM lancent un appel à toute la jeunesse malienne, soucieuse de justice, de paix, de sécurité et de développement économique et social, à se mobiliser pour une très large victoire au Président IBK le 11 août 2013.
Lazare Tembely Moussa Timbiné
Président Jeunesse ADEMA-PASJ Président jeunesse RPM