Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Commissariat du 6 ème arrondissement de Bamako : Arrestation en cascade

Le 26-01-2018, sur plainte du sieur Ibrahima NIANG, Directeur Commercial de la Malienne de l’Automobile, sis à Djélibougou, les éléments de la Brigade de Recherches du 6ème arrondissement sous la conduite du bouillant Inspecteur Principal de Police Fousseyni TANGARA alias “JAPONAIS” ont mis le grappin sur les nommés Saouti NANAKASSE, Mamadou SOUMANO et Kassim KÉÏTA, pour vol, complicité de vol, recel et dommages volontaires à la propriété d’autrui.



En effet, le nommé Mamadou SOUMANO et deux de ses complices, les nommés Issouf DEMBELE et Balladjan SAMABALY ont constaté la présence très prolongée d’une carrosserie sur la rue 252 sis à Djélibougou, appartenant à la société “la Malienne de l’Automobile”.

Ayant déduit à un produit de vol abandonné, ils ont décidé de la vendre. C’est ainsi qu’ils ont informé un certain Ibrahima dit Bayala ou Mohamed LAH qui avec l’aide du nommé Saouti ont enlevé la carrosserie, pour ensuite la vendre au nommé Kassim KEITA à la somme de cinq million de francs (5.000.000 f CFA).

Cette bande a été interpellée un à un grâce à la vigilance d’un citoyen éclairé et digne de foi qui avait pris le soin de relever le numéro d’immatriculation du véhicule qui a transporté les présumés auteurs sur les lieux.

La Malienne de l’Automobile a estimé la valeur du véhicule à cinquante quatre millions de francs (54.000.000 F) CFA.

-Les présumés auteurs ont été déférés devant Mme le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de la Commune I du District de Bamako sous le numéro 020/CP 6ème Ardt en date du 29 janvier 2018.

De source proche du dossier les susnommés ont tous été libérés dans les minutes qui ont suivi leur déferrement.

SourceCinq étoiles News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance