Dans le cadre de la recherche des voies et moyens afin de trouver une solution pérenne et propice à l’épidémie de la maladie à coronavirus qui continue à se propager dans notre pays, la Section V du Mouvement Pour le Mali (MPM) a décidé de jouer sa partition à travers des distributions de masques dans les lieux publics.
Cette opération a été lancée le samedi 13 juin 2020 au carrefour du Monument du Buffle face à l’Hôtel Wasulu. Elle concerne la distribution gratuite de 1500 masques et des paires de gants aux populations de la Commune V du District de Bamako. Au rythme où l’épidémie de la maladie à coronavirus se propage dans notre pays, il est important que tout le monde joue sa part de contribution afin de trouver une solution à cette épidémie qui n’arrive pas à connaitre de médicament.
A cette occasion, le vice-coordinateur de la section MPM de la Commune V, M. Hassane Bocoum qui est aussi le donateur a fait savoir que cette action s’inscrit dans la vision du parti qui vise l’épanouissement socio-politique des populations maliennes. Si le Mouvement Pour le Mali (MPM) inscrit ses actions dans le cadre du soutien au Président de la République, M. Bocoum a noté que cette opération de distribution de masques s’inscrit également dans le cadre de la mise en œuvre de l’initiative du Président de la république ‘’Un Malien Un Masque’’. C’est en droite ligne des soutiens du MPM au programme présidentiel que ces masques ont été confectionnés. Le vice-coordinateur de (…)
Tougouna A. TRAORE
Source: Nouvel Horizon Mali