Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Combat de Boxe Booba-Kaaris : la date et le lieu enfin annoncés-VIDEO

Précédemment annoncé pour fin décembre 2018, le combat de boxe qui opposera les deux rappeurs Booba et Kaaris aura finalement lieu en avril 2019. C’est sur son compte instagram que Booba a annoncé la date et le lieu du combat. Si l’on s’en tient à la publication de celui qu’on surnomme le Duc de Boulogne, le combat qui l’opposera à Kaaris se déroulera le 5 avril 2019 à Bruxelles.

“#octogone le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 (18.000 personnes) catégorie lourd-léger”, a-t-il écrit ce jeudi 10 janvier 2019.

Il a accompagné ce message d’une vidéo où on le voit au volant d’un véhicule dire notamment: “Armand, tu vas recevoir demain le contrat par huissier, signé par moi-même, à Universal, comme t’as demandé. (…) T’es une grosse merde! Ta seule issue, c’est la bagarre. 300 000 euros garantis. Garantis! C’est le minimum. Donc à toi de jouer, frère”.

Depuis plusieurs semaines maintenant, les deux frères ennemis du rap ne cessent de se lancer des piques concernant ce combat de boxe qui doit se dérouler dans les règles de l’art. Booba avait commencé à annoncer ce combat via une bande annonce faite par un internaute et digne d’un blockbuster américain. C’était le 3 janvier dernier. Booba avait promis qu’il allait “trouver une solution pour que ça se fasse”.

Si dans un premier temps le duc de Boulogne a annoncé que ce combat se tiendrait à l’U Arena, la direction de la salle a indiqué bien après que rien n’avait été réservé par les deux rappeurs pour un quelconque combat. Se montrant déterminé à affronter Kaaris sur un ring de boxe, Booba s’est dit prêt à aller même à l’étranger pour combattre son frère ennemi du Rap.

Frères ennemis du rap français après avoir été proches, Booba et Kaaris ont été condamnés début octobre à 18 mois de prison avec sursis pour leur retentissante bagarre à l’aéroport parisien d’Orly en août. Ils avaient effectué dans la foulée trois semaines de détention provisoire.

Afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct