Malgré le démenti de Pep Guardiola, Fernando Sanz, présent sur le plateau de El Chiringuito, a révélé que la clause en faveur du Real Madrid dans le contrat de Erling Haaland existe bel et bien.
Erling Haaland au Real Madrid d’ici quelques saisons ? Les fans madrilènes peuvent être optimistes à en croire le journaliste Fernando Sanz. Malgré le démenti de Pep Guardiola, il a déclaré que cette clause a été bel et bien incluse dans le contrat du géant norvégien.
« C’est à Guardiola de dire ce qu’il a dit. Mais la clause existe et je ne peux toujours pas dire le montant », a-t-il commenté, avant d’ajouter : « Je me souviens que quand Haaland était à Dortmund, les gens disaient qu’il n’y avait pas de clause dans son contrat et cela a profité à Manchester City qui a pu le signer. Je pense aussi à la signature de Luis Figo, qui a dit que tout cela était un mensonge dans un journal et le lendemain, il était à Madrid ».
« Chacun dit ce qui lui convient. Guardiola a déclaré qu’en raison de la crise du coronavirus, ils ne pouvaient pas effectuer de versements et des mois plus tard, ils ont signé Haaland… Je ne dis pas qu’ils ont la priorité exclusive. Je dis que, dans ce cas, il y a une clause avec des conditions avantageuses pour que Haaland aille à Madrid. Mais si un autre vient et met 10 fois plus et qu’il préfère aller à un autre endroit, il partira », a-t-il ajouté.
Source: Afrique Sports