Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Chuchotements dans les Coulisses du pouvoir… A propos de 25 milliards récoltés par l’honorable Chatto auprès de Sassou N’guesso pour sauver le régime IBK

Ces derniers jours, dans les milieux du pouvoir, un seul débat sur toutes les lèvres : l’affaire Chatto. De quoi est-il question ?

Haidara Aichata Cissé chato depute honorable assemblee nationale

Il s’agirait d’une sollicitation faite par le Président IBK auprès de son homologue du Congo Brazza, à propos d’une aide financière de 50 milliards.

 

Après l’échec de la mission des premiers émissaires de notre cher Président, une dame, disons plutôt l’honorable Madame Haïdara Aïchata Cissé dite Chatto ; malgré qu’elle soit mise au banc des touches par le nouveau pouvoir et en dépit de ses potentialités, se proposa d’intervenir.

 

Selon les sources, d’après ces mêmes débats, elle parvint à mobiliser 25 milliards, ayant permis de payer les salaires du mois d’octobre. Vrai ou faux ? Aller savoir… De toute façon, au Mali, il n’y a pas de secret. Ce qui se dit, finit soit par devenir une vérité passée, soit une vérité à venir. En tout cas, de l’honorable tout est possible. Car à l’Appel du Mali, elle est toujours présente.

 

Source : Afrik Fédérale , W Bufalka

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance