Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ce vendredi 20 décembre 2024, la Cour Constitutionnelle a reçu la visite officielle du Premier ministre, le Général de division Abdoulaye Maïga.

Lors de cette rencontre, le Chef du gouvernement a appelé à une synergie d’actions pour promouvoir la paix et renforcer la cohésion sociale. Il a également sollicité l’appui de la Cour Constitutionnelle, tout en insistant sur l’importance de l’appropriation de la lettre de cadrage.

Le Président de la Cour Constitutionnelle, Amadou Ousmane Touré, a réaffirmé, au nom des sages, l’engagement de l’institution à collaborer avec loyauté et à accompagner les efforts gouvernementaux.
Le Président de la Cour a mis l’accent sur l’enjeu d’une justice électorale impartiale, transparente et crédible. Il a également souligné la nécessité d’une compréhension claire des missions de la Cour constitutionnelle et des réformes envisagées, afin d’éviter les crises post-électorales.
CCRP
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct