Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ce que l’on sait du jeune Français tué à Bamako

AFRIQUEUn jeune Français de 30 ans figure parmi les cinq victimes de l’attentat qui a touché vendredi soir la capitale malienne et a été revendiqué samedi par le groupe islamiste Al Mourabitoune.

 Fabien GUYOMARD responsable logistique icms africa mort attentat bamako

Fabien Guyomard est la victime française de l’attentat qui a frappé le bar-restaurant La Terrasse à Bamako vendredi soir. Célibataire sans enfant, né le 4 août 1984 en France, il vivait à Bamako depuis 2007. Il travaillait à ICMS Africa, une société américaine spécialisée dans la construction de luxe.

Sa famille vit dans les Côtés d’Armor, dans le petit port de Binic, a indiqué le maire de la commune, Christian Urvoy. “C’est une vieille famille binicaise et les parents sont revenus vivre dans la commune il y a quelques années”, a-t-il précisé.

Dernière minute. Un ancien lycéen de Cholet parmi les tués dans l’attentat à #Bamako. Il s’appelle Fabien Gyuomard.#attentat #mali

Un Français, un Belge et trois Maliens ont été abattus dans la nuit de vendredi à samedi dans un restaurant en plein coeur de Bamako, premier attentat visant des Occidentaux dans la capitale du Mali.

Samedi soir, le groupe islamiste Al Mourabitoune, dirigé par Mokhtar Belmokhtar, a revendiqué l’attaque. Une vidéo contenant leur message de revendication doit être diffusé prochainement par le site mauritanien d’informations Al Akhbar.

Source: lci.tf1.fr

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance