Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ce que la Russie va faire d’ici 2020 n’est pas croyable… elle va transformer votre façon de manger

Si durant cette dernière décennie, la Russie était bien connue pour son arsenal nucléaire et ses relations tendues avec les États-Unis, aujourd’hui Poutine surprend son peuple ainsi que le monde entier avec sa décision de faire de la Russie le premier producteur d’aliments sans OGM.

entretien president russe vladimir poutine

Des produits bios Made in Russia pour 2020

Le président russe a récemment présenté au parlement son intention de faire de la Russie le premier producteur et exportateur de produits organiques au monde. Poutine déclare que d’ici 2020, le pays sera en mesure de fournir non seulement son pays, mais aussi le monde entier en produits non traités. Pour lui, le géant Monsanto qui pour lui n’arrive plus à subvenir aux besoins du marché en produits sains, respectueux de l’environnement. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’il a interdit la production de tout produit OGM sur le sol russe.

Nous oublions que les OGM sont des produits qui ont été modifiés pour répondre à la demande croissante de l’alimentation et de la consommation. Il est aujourd’hui prouvé que ces produits affectent grandement notre santé et sont totalement irrespectueux de l’environnement. Poutine nous prouve que la guerre d’aujourd’hui se passe désormais dans nos assiettes !

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct