Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Cameroun : Samuel Eto’o apporte son soutien à un ancien lion indomptable sans abri

L’ancienne légende du FC Barcelone et du Cameroun, Samuel Eto’o, vient de montrer une fois de plus qu’il est un homme au grand cœur.

La star camerounaise est venue en aide à Norbet Owona, un ancien capitaine des Lions indomptables qui était sans domicile fixe et dormait à la belle étoile.

Le vétéran camerounais, Owona, est devenu sans abri et est tombé malade suite à une série d’événements malheureux. Selon la chaîne de télévision Equinox, Norbert Owona vivait dans des conditions déplorables après le décès de sa famille survenu dans un accident tragique.

Âgé de 67 ans, Norbert Owona souffre depuis deux ans d’une hernie inguinale, une grosseur apparaissant en dessous de l’aine sur la paroi abdominale

Le 26 août dernier, Samuel Eto’o s’est rendu à son chevet à Douala. Il a promis de prendre en charge ses soins médicaux et de lui offrir une maison.

Dans un tweet, le journaliste sportif Collins Okinyo, a révélé qu’Owona avait été abandonné par le gouvernement.

« Un homme au grand cœur Samuel Eto’o. Norbert Owona, ancien capitaine camerounais a perdu tout ce qu’il avait dans la vie, il a perdu sa famille dans un accident. Il a sollicité en vain l’aide du gouvernement camerounais. Heureusement pour lui, Eto’o lui a fait un don de 500 000 FCFA et lui a promis une nouvelle maison. »

Owona a représenté son pays pendant de nombreuses années sur la scène nationale et internationale, contribuant énormément au développement du sport au Cameroun.

Source: 3neel

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct