Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, arrive aujourd’hui dans notre pays. L’avion du président de l’instance dirigeante du football continental doit atterrir à l’Aéroport international président Modibo Keïta-Sénou à 10h.
Pendant son séjour à Bamako, indique une source proche de la Femafoot, le patron du football africain aura des séances de travail avec le comité exécutif du bureau fédéral et rendra une visite de courtoisie au président de la Transition, au Premier ministre et au ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction civique et de la Construction citoyenne.
La même source ajoute que Patrice Motsepe visitera le stade du 26 Mars pendant son séjour à Bamako. Cette visite du président de la CAF intervient quelques mois après celle effectuée à Bamako par le président de la Fédération internationale de football association (FIFA), Gianni Infantino (25 février). Le séjour du premier responsable de l’instance suprême du football mondial avait été marqué, on s’en souvient, par la pose de la première pierre du Centre technique national de football.
L. M. D.
Source : L’ESSOR