Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Burkina : l’initiative de Bassolma pour résoudre la crise Mali-CEDEAO

Plus d’une semaine après la batterie de sanctions prises par la CEDEAO contre le Mali, Bassolma Bazié veut contribuer à résoudre la crise.
Ce mardi 18 janvier 2022, le syndicaliste a lancé lors d’une conférence de presse à Ouagadougou, l’initiative de soutien au peuple Malien.
« Conscients de la nécessité d’un large rassemblement des peuples pour témoigner une véritable solidarité africaine à l’endroit d’un pays frère le Mali, nous avons décidé de lancer une initiative intitulée, initiative de soutien au peuple malien. A-t-il indiqué.
Cette initiative portée par des Africains et Africaines vise d’une part à réfléchir sur les voies et moyens, devant permettre d’assister le peuple Malien et d’autre part contribuer à travers une démarche de dialogue pouvant aboutir à la résolution de la crise diplomatique entre le Mali et la CEDEAO ». A ajouté Bassolma Bazié, porte-parole du comité Ad hoc de l’initiative de soutien au peuple Malien.
Source: Studio Tamani
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct