Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Bobbi Kris­tina Brown, l’homme mystère qui lui a sauvé la vie

QUE S’EST-IL VRAI­MENT PASSÉ LE JOUR DU DRAME?

Alors que Bobbi Kris­tina conti­nue d’être soignée dans un hôpi­tal d’Atlanta, le mystère s’épais­sit autour des condi­tions de son acci­dent.

Bobbi Kristina fille whitney houston star magazine

Bobbi Kris­tina est dans un état critique. Le 31 janvier dernier, la fille de Whit­ney Hous­ton était retrou­vée incons­ciente dans sa baignoire. La version offi­cielle indique que son mari, Nick Gordon, est la première personne à l’avoir décou­verte, qu’il lui a prodi­gué des soins et appelé une ambu­lance. Pour­tant, selon Asso­cia­ted Press (AP), un avocat nommé Philip Hollo­way a pris la parole mercredi assu­rant qu’une troi­sième personne se trou­vait auprès de Bobbi Kris­tina le jour du drame.

 

Selon le juriste, la jeune femme a été sauvée par son client, un certain Maxwell Lomas, âgé de 24 ans. « Il l’a immé­dia­te­ment sortie de l’eau et a appelé les secours avant d’aler­ter les personnes présentes dans la maison, a expliqué Me Hollo­way. Il lui a ensuite prodi­gué les premiers secoursen atten­dant que l’ambu­lance arrive. » Une version qui diffère donc de celle avan­cée par Nick Gordon. Cepen­dant, sur le rapport d’enquête, la police confirme que Maxwell Lomas se trou­vait bien sur les lieux au moment de l’arri­vée des secours.

 

Face à ce rebon­dis­se­ment, le siteTMZ ainsi que plusieurs autres médias améri­cains ont laissé entendre que ce jeune inconnu pour­rait être le dealer de Bobbi Kris­tina. Maxwell Lomas a en effet été arrêté le 15 janvier dernier pour port d’arme illé­gal, posses­sion de canna­bis avec inten­tion de revente et posses­sion de calmants. L’homme de 24 ans a plaidé non coupable et son avocat assure que cette histoire n’a abso­lu­ment aucun lien avec sa présence au domi­cile de la fille de Whit­ney Hous­ton. Selon lui, Maxwell est un ami proche du couple formé par Bobbi et Nick et se retrouve fréquem­ment invité chez eux. Le juriste indique d’ailleurs que son client « est encore dans la région d’Atlanta et a été inter­rogé par la police comme tous les autres témoins. »

 

C’est désor­mais aux auto­ri­tés de faire la part des choses dans cette affaire. Toujours est-il que Nick Gordon n’a pas réagi aux affir­ma­tions de Philip Hollo­way. Ni pour les confir­mer, ni pour les contre­dire. En atten­dant, Bobbi Kris­tina reste hospi­ta­li­sée dans un état critique.

 

Source: gala.fr

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance