Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Barça: La proposition des dirigeants catalans pour le retour de Neymar

Le retour de Neymar au FC Barcelone est plus que jamais d’actualité. D’après nos confrères de Globo Esporte, la star brésilienne pourrait quitter le PSG dès cet été. Ce n’est donc plus une simple rumeur, les dirigeants du Paris Saint Germain ne se montrent pas opposés au départ de la superstar brésilienne.

Ne se sentant plus très épanoui dans le club français depuis quelques temps et victime d’un manque de considération, sans oublier l’absence de trophée majeur, Neymar avait fait part aux dirigeants de  la possibilité de partir du PSG.

Il faut dire que ces derniers temps, les supporters parisiens ne cessent de décrier les écarts de comportement du brésilien et son attitude déplorable qui ternissent l’image du club parisien. Le numéro 10 brésilien a d’ailleurs été recadré par son président qui n’a pas manqué de lancer une petite pique à son coéquipier, Kylian Mbappé.

Il est donc claire que Neymar pourrait faire son grand retour au barça pour une offre de 100 millions d’euros. Aussi, plusieurs joueurs pourraient être inclus dans la transaction.

Le site sportif Globo Esporte a d’ailleurs précisé que les négociations sont bien avancées mais aucune information n’a filtré pour savoir si les dirigeants du club catalan échangeaient directement avec le PSG ou se servaient d’un intermédiaire.

Le retour de Neymar est à prendre avec un grand sérieux selon les médias brésiliens. Dans les conditions du contrat un ou plusieurs joueurs catalans pourraient faire le chemin inverse alors que les noms d’Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti ou encore Ivan Rakitic ont été cités. Mais contrairement aux attentes des Parisiens, Philippe Coutinho ne devrait pas être inclus dans la transaction.

Source: Blaugrana

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct