Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Banankabougou : Deux adolescents voleurs de motos mis aux arrêts

Dans la nuit du vendredi à samedi dernier, une patrouille des limiers du 7 ème arrondissement de Bamako a intercepté un garçon du nom de Bakary Samake âgé de 18 ans en possession d’une moto qu’il acheminait vers sa cachette. C’était aux environs de 3 heures du matin.

 Surpris, le garçon a aussitôt tenté de se débarrasser de la moto volée en la jetant pour se sauver la peau. Arrêté par la police Malienne et conduit directement au commissariat, c’est là que Bakary avoue sa forfaiture en disant que la moto a été effectivement volée dans une maison à Banankabougou. Envahi par les questions du chef BR dudit commissariat, le malfrat a finalement craqué pour ainsi dévoiler le nom de son complice qui se nomme Mamadou Koné âgé de 22 ans.

Après avoir reçu toutes les filiations du complice, les limiers du 7 ème ont aussitôt fait une descente à son domicile pour le cueillir comme un fruit mûri, d’après Ali24. Une fois dans le filet du commissariat, il a lui aussi reconnu les faits.

C’est ainsi le PV a vite été dressé par le commissaire chevronné pour déférer les deux brigands vers la maison d’arrêt. Il est à signaler que les deux jeunes sont sans profession fixe et sans domicile donc des désœuvrés, a-t-on appris.

La rédaction

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct