Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Bamako : deux suicides en moins de 48 heures

Bamako a enregistré en moins deux jours, deux cas de suicide. Le premier s’est produit à Missagoubou, en Commune VI et le second à Baco-Djicoroni ACI, en Commune V du district de Bamako.

 

A en croire nos informations, la quarantaine, Souleymane Berthé, se serait donné la mort, samedi 18 décembre, sur le troisième pont de Missabougou (CVI). Son corps sans vie a été retrouvé par la Brigade Fluviale de la Gendarmerie de Bamako qui a ouvert une enquête. Le défunt était un chauffeur, selon ses pièces retrouvées sur les lieux.

L’autre tragédie s’est déroulée sur la berge du fleuve Niger de Baco-djicoroni où une conseillère communale s’est donnée la mort, dimanche le 19 décembre, en se jetant dans le fleuve. Selon les informations, sa voiture de marque Rav-4 était garée sur les lieux. La victime a été identifiée comme chef de centre de la mairie de Hamdallaye, en Commune IV.

Source : L’INDEPENDANT

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct