Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Axe Tombouctou-Douentza : DEUX SOLDATS TUÉS DANS L’EXPLOSION D’UNE MINE

armee malienne soldat militaire fama elou waraba patrouille nord mali

Un des véhicules d’un convoi des forces armées et de sécurité a sauté sur une mine sur l’axe Tombouctou-Douentza faisant 2 morts et 2 blessés. L’incident est survenu, le dimanche dernier à 25 km après la ville de Bambara-Maoudé au cours d’une patrouille, selon plusieurs soldats joints sur place et un officier du ministère de la Défense et des Anciens Combattants.

Après de nombreuses attaques sur l’axe Tombouctou-Goundam, les terroristes semblent avoir jeté leur dévolu à présent sur la route qui relie la cité des 333 saints à Douentza. Les attentats suicides et la pose des mines sur les voies, ont déjà fait beaucoup de victimes parmi nos soldats, mal équipés pour faire face à ce type d’actions. Les militaires au front ont urgemment besoin d’engins blindés, afin de minimiser les dangers lors des attaques suicides et des explosions de mines.

A.DIARRA

Source : L’ Essor

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct