En Australie, la police de Victoria a posté le 5 juillet dernier un avis de recherche sur sa page Facebook pour retrouver Daniel Damon. Elle invite les citoyens à fournir des renseignements pour aider à sa capture. L’unique réponse obtenue est celle du fugitif lui-même, insatisfait de la photo qui avait été choisie par les autorités…
Daniel Damon n’a pas froid aux yeux. Ce délinquant de 25 ans s’est plaint auprès des forces de l’ordre australiennes parce qu’il n’était pas satisfait de la photo d’identité qu’elles avaient choisie pour le retrouver, rapporte The Independent.
“Pouvez-vous utiliser une meilleure photo ?”
Il est soupçonné d’avoir participé à un trafic de drogue. Activement recherché par les autorités locales, Daniel Damon se cache depuis plusieurs jours. Pour le retrouver, la police de Victoria a mis en ligne sur sa page Facebook une photo de l’individu accompagnée d’un appel à témoins. Moins de vingt minutes après la diffusion du portrait, une personne a posté un message en dessous de l’avis de recherche. Il s’agit du délinquant lui-même pour se plaindre du cliché choisi par les policiers pour mettre la main dessus. “Pouvez-vous utiliser une meilleure photo ?”, a-t-il écrit. “C’est une photo d’identité horrible,” a-t-il ajouté.
Source: Yahoo