Mis en place pour gérer la transition après la crise survenue lors de l’Assemblée générale ordinaire du 14 janvier 2023, le Comité Transitoire de l’Association des Editeurs de Presse Privée (CT- ASSEP) a convoqué pour le 29 juillet prochain une assemblée générale qui mettra définitivement fin à sa mission. Ordre du jour : adoption des nouveaux statuts de l’ASSEP et élection d’un nouveau bureau exécutif. L’organe transitoire exhorte tous les mandants à aller retirer leur carton d’invitation, seul document pouvant permettre d’accéder à la salle et de participer à l’Assemblée Générale.
Le nouveau président de l’Association des Editeurs de Presse Privée (ASSEP) sera élu le 29 juillet prochain. Après la crise de l’Assemblée générale ordinaire du 14 janvier 2023, l’ayant mis en place et donné officiellement mandat de gérer les affaires courantes de l’ASSEP, le Comité Transitoire de l’Association des Editeurs de Presse Privée (CT- ASSEP) est presqu’arrivé au terme de sa mission qui était de corriger les insuffisances des textes de la faîtière et conduire l’élection d’un nouveau bureau exécutif. Après six mois de travaux acharnés, le Comité Transitoire de l’Association des Editeurs de Presse Privée (CT- ASSEP) vient de convoquer une assemblée générale ordinaire pour le 29 juillet prochain avec comme ordre du jour l’adoption des nouveaux statuts de l’ASSEP et l’élection d’un nouveau bureau exécutif. Mais avant, il invite tous les mandants à aller retirer leur carton d’invitation, seul document pouvant permettre d’accéder à la salle et de participer à l’Assemblée générale ordinaire.
Compte tenu de l’importance de l’évènement pour la vie de la plus grande faîtière des éditeurs de la presse privée au Mali, le Comité Transitoire de l’Association des Editeurs de Presse Privée (CT- ASSEP) exhorte tous à y prendre part résolument.
Issa Djiguiba
Source : LE PAYS